ProofOfCast #26: Les Applications Décentralisées

L’édito de Ploum

Le dossier du ProofOfCast: les Applications Décentralisées

Actualités

Promotions des activités de l’équipe

  • Retrouvez Ploum sur son Twitter, son Mastodon, son blog et son Tipeee
  • Le cours sur Udemy, avec le coupon PROOFOFCAST pour avoir le cours à 10€
  • Vous pouvez aussi me retrouver dans Les Technos
  • Et si vous voulez soutenir l’émission financièrement, vous pouvez envoyer vos petits dons en Ether à l’adresse proofofcast.eth
  • Prochain épisode #27 du ProofOfCast le 11 mai

Pour nous coller des reviews

Sébastien Arbogast on EmailSébastien Arbogast on FacebookSébastien Arbogast on InstagramSébastien Arbogast on LinkedinSébastien Arbogast on Twitter
Sébastien Arbogast
Développeur passionné et indépendant, entrepreneur dans l’âme et apprenti visionnaire, je suis toujours à l’affût de ces technologies qui vont bouleverser le monde et nos sociétés. Consultant depuis plus de 12 ans, je me suis récemment lancé à la conquête de la blockchain, je donne des conférences et des formations sur le sujet (notamment en ligne sur Udemy). A côté de ça je suis curieux de plein de choses: la conquête spatiale, la moto, la musique électronique, les hippocampes albinos ambidextres… plein de choses.
Ploum on FacebookPloum on Twitter
Ploum
Promoteur du Bitcoin depuis 2010, blogueur, conférencier.

One thought on “ProofOfCast #26: Les Applications Décentralisées

Add yours

  1. Bonjour,

    J’ai découvert “proof of cast” récemment par l’intermédiaire du podcast lestechnos (bonjour a eux). J’aime bcp votre podcast, en particulier pour la vulgarisation de cet univers parfois complexe à comprendre. Je ne suis pas développeur donc j’apprécie bcp cette vulgarisation surtout que vous êtes très orienté dapps et ethereum, un univers multiple, en perpétuelle évolution et parfois obscure. J’apprécie aussi beaucoup le fait que vous ne parlez pas (ou quasiment pas) de spéculation et que vous ne faites pas “d’analyses boursière”. Vous parlez technique, besoin ou solution apportées par une technologie. Or connaitre ces aspects est pour moi primordiale pour qui voudrait investir, ou quelqu’un qui s’intéresse à cette technologie révolutionnaire.

    Dernièrement, une news est sortie un peu partout annonçant que la Société Générale avait émis une obligation sécurisée de €100M sur Ethereum. Il serait intéressant d’avoir votre avis là dessus, car je sais pas vous aimez déconstruire ce type d’information pour aller creuser derrière les titres putac…https://journalducoin.com/altcoins/societe-generale-emet-obligations-ethereum/.

    Encore bravo pour votre travail.

    Ps: si vous cherchez toujours des non-développeurs pour suivre vos cours Ethereum et vous donner un avis extérieure, je suis disponible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑